Peut-être que c'est grâce à cette capacité d'imaginer des mondes différents que j'ai encore une attitude très ambivalente envers la mort et que je ne parviens toujours pas à l'accepter comme quelque chose de désirable sous la forme sous laquelle nous avons l'habitude de l'imaginer.
Pour moi, en tant que personne atteinte de TDAH et ayant peur du noir, un écran noir éternel autour et un silence éternel seraient insupportables et je ne comprends pas comment certaines personnes pourraient le préférer, peut-être que je suis l'un des rares à penser à long terme à quel point cela peut être ennuyeux - de ne rien avoir et de n'être rien.
Pendant ce temps, le reste de ceux qui ont survécu, s'ils n'ont pas une vie agréable et insouciante pleine de plaisirs, alors ils peuvent au moins se retrouver, au moins pour un court instant, dans un monde étrange et insouciant de weirdcore/dreamcore, même si 90% dans les premières minutes après le réveil seront oubliés par eux, c'est toujours quelque chose comparé à vous regardant dans le vide dans un silence solitaire complet pendant l'éternité : quand il y a des pensées, mais qu'elles n'ont aucun sens.
Je pense que je devrais consacrer un article séparé à cela